semaine de la propreté: Lino aime Frameries... et vous ?

IMG_6526.jpgLino est un petit framerisois de 21 mois. Son occupation préférée: accompagner son papa dans de longues promenades dans l'entité de Frameries. S'il est encore petit pour bien comprendre son environnement, il lui est arrivé plus d'une fois de croiser des dépôts sauvages, des incivilités... Si, à son âge, il ne les voit pas vraiment, qu'en sera-t-il dans quelques années ?

Alors pour Lino et les autres enfants de Frameries qui ne demandent qu'à aimer leur village, ayez un comportement exemplaire et ne pratiquez jamais le dépôt sauvage.

Les photos ont été prises dans et aux alentours du bosquet Mirland, au bout de l'avenue Wauters.

IMG_6480.jpg

IMG_6482.jpg

IMG_6532.jpg

Commentaires

  • pour info pas tres loin http://www.telemb.be/cuesmes-3-hectares-de-la-malogne-se-sont-affaisses_d_15757.html

  • J aime ce bosquet , mais les dégradations sont faites par des jeunes et les saletés sont déposées par des moins jeunes .Il y règne un grand calme et je souhaite que ce coin de paradis soit entretenu mais par qui?

  • et oui je vais souvent dans le petit bois ,et chaque fois il a des jeumes qui s amuse a jette a faire des dégradation ,combien de fois je me les ai pas fait partir je trouve se petit bois super faudrait demande au ravel pour entretenir ce petit bout de paradis et y placer quelque banc pour se reposer un peut tous le long du chemin ,sa serait super ca mais me demander pas a la commune il me feront rien ,déjà qu il on du mal a venir faucher les grande herbe en plein saison

Les commentaires sont fermés.