el'chafe: "Franchement Frameries", un sondage humoristique

nouveau LOGO Frameries.jpgMieux vaut en rire ! Il y a 2 ans, en prélude à l'élaboration de notre nouveau logo communal (voir ci-contre), l'entreprise embauchée a sondé des citoyens (nous en reparlerons). Il en est ressorti ce slogan: "Franchement Frameries" qui, oralement, selon qu'on l'énonce avec un ton volontairement optimiste ou passablement douteux, peut communiquer tout et son contraire. Ce lundi, prenons la vie du bon côté. A vous, chers habitués de Blogsquetia, d'être sondés pour donner votre verdict personnel - avec humour bien sûr ! (jusqu'au 6 février !).

Commentaires

  • Bonjour,

    N'y connaissant rien en matières d'infographie, je le trouve assez simpliste mais en ayant déjà entendu parler d'autres logos qui ont aussi couté très cher, je pense qu'il faudrait trouver d'autres pistes quand à l'élaboration de ces logos , pourquoi ne pas sonder dans les différentes écoles qui donnent des cours d'infographie en faisant un concours avec un prix à la clé pour le gagnant, ce qui reviendrai je pense beaucoup moins cher que les sommes astronomiques déboursées jusqu'à présent ...

  • Je veux positiver. Rien ne sert de se dénigrer.
    Il faut croire et vouloir un avenir plus souriant pour Frameries. Ne dit on pas "Il n'y a qu'un Frameries au monde" et "enn c'est ni co Frameries". Quant au logo...il faudrait revoir ça!!!

  • Si ce logo représente Frameries hé bien je suis triste de voir ma cité si pauvre de sa culture et de l'oubli de ce quelle a été, je sais que l'on ne vit pas avec le passé mais le respect des personnes qui ont fait de Frameries ce quelle est ( a été) là je suis déçu.
    N'y avait-il pas autre chose que ce F qui ne ressemble à rien parce que mettez ce F à Francorchamps c'est la même chose,
    Il y a le Bosquiétia (petit écureuil) il y a les sites miniers et combien encore !!
    De plus n'y a t il pas des personnes dans la cité qui soient capable de faire aussi ce projet ? Moi j'en connais comment se fait il que le conseil communal ne les connaissent pas ?? Comme dans mon vote (funestement)

Les commentaires sont fermés.